Publié le Jeudi 15 février 2018
Une journée bien remplie pour l’APEBT
La journée a commencé dès 7 h, samedi pour les bénévoles de l’APEBT (association des parents d’élèves Beaulieu-Têche). Les plus matinaux sont allés chercher pognes et St-Genix à la maison Cécillion à Vinay. Puis des groupes se sont formés pour visiter, durant toute la matinée, les foyers de Têche et de Beaulieu pour la vente de jus de fruits, pognes et St-Genix. Ils ont été bien accueillis de partout et l’intégralité des produits ont été vendus.
L’après-midi, pendant que certains installaient la salle pour la représentation de théâtre du soir, d’autres préparaient de belles crêpes pour l’entracte.
Et pour bien finir la journée, La rencontre, inattendue et loufoque de Stéphanie et Gérald, les deux personnages de la pièce de « Au secours ! Mon héritage » interprétés par la compagnie mélancolique, a bien fait rire, dès les premières minutes, les 130 spectateurs venus les applaudir.
La présidente, Alix Glénat, et les bénévoles de l’association peuvent se féliciter de la réussite de cette journée et nous donnent rendez-vous pour la soirée Mascara du 14 avril prochain dont les places sont déjà en vente