Voir l'image en grand

Animation

Publié le Samedi 08 septembre 2018

Jeudi 6 septembre réunion du foyer rural

Un nouveau bureau pour le foyer rural

L’assemblée générale qui s’est déroulée au foyer rural, jeudi soir, avait un enjeu important, celui de remplacer l’intégralité des membres du bureau, démissionnaires, et le tiers du conseil d’administration de l’association Foyer Rural. La pérennité des différentes activités étaient suspendue au résultat de l’appel à bénévoles. Pour ouvrir la séance, le président sortant, Frédéric Chaloin a fait le bilan moral et financier de l’année. Même si les comptes du vide-grenier et de la vogue ne sont pas encore terminés, il s’avère que, cette année, les recettes seront supérieures à celles de l’an dernier.

Un tour des sections a été fait. Tennis de table, gymnastique et danse de salon sont dans les starting-blocks pour démarrer. Il restait donc la difficile tâche de remplacer les membres sortants. Un conseil d’administration, s’est constitué et a élu, dans la foulée, son bureau.

C’est Jean-Pierre Falque qui assumera la présidence suppléé par Frédéric Chaloin et Jordan Charbonnel à la vice-présidence. La trésorerie est confiée à François Giraudeau, Maryvonne Falque est vice-trésorière. Au secrétariat, Philippe Charbonnel sera suppléé par Odile Charbonnel

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Têche
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |