Toute l'actu

Le groupe Sarreloups en assemblée générale

Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Publié le Jeudi 22 novembre 2018

Le groupe Sarreloups lors de son assemblée générale

Sarreloups, un effectif en baisse mais très motivé

Le groupe folklorique Sarreloups tenait son assemblée générale, samedi soir, dans son local. Ce groupe d’arts et traditions populaire du Dauphiné crée en 1978 perdure avec, aujourd’hui, un effectif assez faible. Le groupe a la chance d’avoir des musiciens et quelques couples de danseurs, ce qui lui permet d’assurer des animations locales.

Le groupe est, cependant, très bien représenté dans les instances fédérales et confédérales et est présent dans les commissions comme le patrimoine et à l’orchestre fédéral, présent aux assemblées générales et aux stages et assises nationaux et, cette année, au festival national de folklore de Saintes en Charentes.

Le bilan d’activité et le bilan financier de l’année écoulée ont reçu l’approbation des participants. Le groupe Sarreloups propose des spectacles et des animations sur demande au cours desquels il présente tout le répertoire collecté : polka, scotishes rigaudons, valses, chants, monologues…

Les répétitions ont lieu à Têche ou à St-Sauveur les samedis de 17 h 30 à 19 h, et la présidente, Danièle Rostaing n’a pas manqué de remercier les municipalités pour le prêt des salles. Il va sans dire que le groupe Sarreloups accueille à bras ouvert toutes les personnes qui voudraient venir le rejoindre. Renseignements au 04.76.36.81.58

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Têche
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |