Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Publié le Lundi 08 juillet 2019

Publics concernés : Enfant, Adulte, Jeune

Vendredi 5 juillet remerciements de l'APEBT

L’APEBT a remercié les sponsors et les bénévoles
Vendredi soir, le président, Flavien Croizat, et le bureau de l’APEBT (association des parents d’élèves Beaulieu-Têche) organisaient une soirée de remerciements pour les sponsors de la Roue Libre et les bénévoles qui ont prêté main forte, cette année.

Ce fut l’occasion de faire une rétrospective des animations organisées et de remercier les mairies des deux communes, les parents et les anciens parents pour leur aide. Il est vrai qu’ils ne sont pas nombreux, les bénévoles mais à cœur vaillant, rien d’impossible et les animations ont été nombreuses avec un loto, des ventes de sapins, de jus de fruits, de pognes, un marché de Noël, du théâtre, la kermesse et la 18ème édition de la Roue Libre. L’organisation de cette dernière fut des plus mouvementée, cette année, avec la mise hors circuit des deux « vieux pisteurs », tour à tour, pour raison de santé, puis les violents orages du 15 juin qui ont abattu des arbres sur les parcours et qui ont demandé un gros travail de nettoyage.

Et le résultat s’est affiché comme une belle récompense à la persévérance et au courage de Flavien et de ses acolytes. 621 participants se sont élancés sur les 7 parcours pédestres et VTT. Ils ont tous reçu un tee-shirt à l’arrivée. Le bel engagement des bénévoles de l’APEBT a permis de dégager plus de 10 000 € de bénéfices, cette année, qui profiteront à tous les enfants du RPI.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |