Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Publié le Mardi 28 janvier 2020

Publics concernés : Enfant, Adulte, Jeune

Dimanche les boudins de l ACCA

Matinée boudins de l’ACCA

Dimanche matin, sous le préau de l’école, les chasseurs organisaient leur vente annuelle de boudins, caillettes et saucissons. Les chasseurs ont eux-mêmes préparé 180 kg de boudins à la chaudière.

Pour finir cette journée de préparation dans la convivialité, ils ont mangé, tous ensemble, les têtes de sanglier préparées par Jacky Todesco et Maurice Gravier. Ce dimanche, ils ont aussi vendu 300 caillettes, une vingtaine de terrines de porc et quelques bons saucissons préparés par un traiteur. La saison de chasse est presque finie, elle s’est bien déroulée, il leur reste deux bracelets pour des chevreuils à faire avant faire février.

L’association est toujours composée d’une vingtaine de chasseurs dont une seule femme. Hors période de chasse, les chasseurs préparent des sentiers, ouvrent des chemins et aménagent les postes pour les battues de manière à effectuer ces battues en toute sécurité sur des postes répertoriés, identifiés.

Le président, Lionel Caillat, a déjà annoncé que, lors de l’assemblée générale, au mois de mai, il laissera sa place à une autre bonne volonté.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Têche
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |