Toute l'actu

Retour sur la rando de l APEBT

Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Publié le Lundi 24 juin 2019

Dimanche à Beaulieu la rando de l'APEBT

Un nouveau record de particpation pour la Roue Libre
Ils peuvent être fiers d’eux, les bénévoles de l’APEBT car La Roue Libre à encore battu un record d’inscriptions avec 621 participants tous parcours confondus.203 VTT se sont répartis sur les 4 parcours avec une forte augmentation sur le 40 km. Il faut noter l’apparition de quelques vélos à assistance électrique qui permettent de se faire plaisir sur un plus long parcours.
Pour les parcours pédestres 418 personnes ont fait la randonnée avec une forte progression sur le parcours de 5 km, où l’on a vu beaucoup de familles avec les enfants. Ils n’ont pourtant pas eu la vie facile, cette année, les organisateurs qui ont dû remplacer Thierry et Jack pour la sécurité sur les parcours, qui ont dû aussi aller couper des arbres plusieurs soirs de semaine suite aux violents orages du 15 juin et qui ont eu aussi à pallier le manque de bénévoles parmi les parents d’élèves en embauchant les copains et les copines. Mais, à cœur vaillant rien d’impossible et tout était réussi, ce dimanche avec le soleil, ce qui n’était pas forcément gagné au départ.
Quelques petits groupes de marcheurs se sont encore perdus, cette année, tellement contents de marcher en discutant, ils ont manqué le balisage pourtant bien présent partout. Mais l’ami Flavien est allé à la rescousse et les a remis dans le droit chemin, installant parfois un balisage personnalisé, pour ce faire. Les parcours, ont offert, cette année encore, de beaux panoramas et il était agréable de faire une pause de temps en temps pour apprécier le point de vue voire faire quelques photos.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |